Livre d’or

Gratitude pour vos témoignages sur mon livre d’or.

Ecrivez dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs maqués avec * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 18.212.120.195.
Il se pourrait que votre message ne soit visible dans le livre d'or qu'après que nous l'ayons examiné.
Nous nous réservons le droit d'éditer, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
6 messages.
Tamtamani Tamtamani a écrit le 8 mars 2016 à 8 h 25 min:
Se mettre entre les mains d'Elodie c'est se dire je t'aime, c'est se donner un chance invisible. Bienveillance et énergies seront au rendez vous. Un dance sacrée au coeur de soi d'où on ressort régénéré et plus proche de soi! Merci infiniment Elodie! Juste un cadeau de la vie!
Flore Flore a écrit le 27 février 2016 à 16 h 37 min:
Gratitude pour ce moment de soin avec toi : ta présence, ton écoute authentique du subtil et les messages que tu m'as délivrés ! Merci aussi de m'avoir ré-ancrée 😉 Merveilleuse continuation dans l'accompagnement au féminin sacrée !!
lola lola a écrit le 12 février 2016 à 10 h 15 min:
Elodie m' a ouvert la voie vers un chemin de positivité, vers un rapport au monde plus fluide, moins colérique et plus aimant. surtout en cela je te remercie sincérement Elodie !!
Loetitia R. Loetitia R. a écrit le 2 février 2016 à 14 h 10 min:
Elodie m'a fait un soin. Elodie m'a fait un cadeau. Un cadeau immense. Elle m'a montré mes couleurs, ma créativité, ma beauté. Elle m'a dévoilé des secrets. Ou plutôt, elle me les rapellés, elle m'a dit ce que je savais alors que je l'avais oublié, et ce qu'elle m'a dit était important. Pendant ce soin, elle m'a bercée par des musiques qui caressent l'âme, elle m'a envolée par d'autres qui la font vibrer, elle m'a fait danser, dans mon corps et dans mon cœur. Elle s'est donnée à moi, généreusement, avec bienveillance, respectueusement, pour m'ouvrir des portes qui m'ouvrent sur moi-même. Elle m'a fait rire, m'a émue, étonnée, elle m'a fait m'aimer un peu plus. Elle m'a aussi transmis des messages, en canalisant des voix qui lui parlaient, des voix qui montrent la voie. Merci! Une belle rencontre avec l'autre pour mieux se rencontrer!
Colette Colette a écrit le 24 janvier 2016 à 22 h 39 min:
Un grand merci à Elodie pour la qualité de son soin du féminin. J'ai été accompagnée en profondeur sur la voie de la santé et de celle du couple. D'une grande finesse, elle m'a aussi aidé à avancer sur la voie du féminin et de mon épanouissement personnel. Gratitude !
Julie T. Julie T. a écrit le 24 janvier 2016 à 9 h 18 min:
J'ai vécu avec Elodie de grands moments de douceur et de reconnexion avec mon être intérieur. Je recevais avec grand délice pendant ses soins la douceur et la délicatesse du féminin qui pouvait alors résonner avec chacune de mes cellules. Les soins d'Elodie peuvent aussi se révéler confrontant et soulever de vieux blocages, son accompagnement devient alors précieux pour faire vivre le plein potentiel de la femme libre, aimante, aimée et sauvage en soi. Merci Elodie*