Elodie

Thérapeute holistique – Energéticienne – Interprète de l’âme

Née le 27 janvier 1983, Verseau ascendant Taureau,  je chemine sur la voie du cœur depuis une quinzaine d’années. Passionnée par les Arts et la Culture (le chant, et les arts plastiques) depuis l’enfance, je suis guidée vers une Maîtrise IUP Métiers des Arts et de la Culture,  l’accompagnement d’artistes et l’organisation de festivals. En 2009, je découvre le théâtre forum, d’Augusto Boal qui ouvre mon champ de conscience et je me lance corps et âme dans un travail en profondeur sur mes structures (psychothérapie, transgénérationnel, travail sur les vies antérieures et le karma).

Depuis une dizaine d’années,  je me forme  en thérapies énergétiques : lecture d’âmes, magnétisme, radiesthésie, lithothérapie, radiance, énergie des 7 rayons sacrés selon Alice Bailey, nettoyage énergétique des lieux, médecine traditionnelle chinoise et anatomie physiologie (un an au collège SFERE), et je suis passionnée d’astrologie.

Depuis 2011, je participe à un ensemble de cercles de femmes et de stages sur le Féminin sacré dans lesquels je m’ouvre à la puissance des cercles de paroles, et aux liens du cœur qui se tissent dans la sororité. Dans cette continuité, je rencontre l’enseignement du Conseil des anciennes des 13 lunes (13 Mères originelles) sur les grandes lois sacrées universelles et la profonde féminité.

En 2013,  je développe mes connaissances en coaching professionnel en validant un Master 2 accompagnement à la création d’entreprise (Labex Entreprendre, Montpellier). J’accompagne des porteurs de projets et des entrepreneurs dans les domaines de l’innovation sociale (environnement, restauration sans gluten, …) portées par des coopératives SCOP et je me passionne pour les pratiques d’ intelligence collective et de gouvernance participative.  Je poursuis l’accompagnement des entrepreneurs dans les arts énergétiques et martiaux chinois  et dans le travail social libéral.

En 2017, j’intègre une école initiatique afin d’étudier la voie de la maîtrise du mental, de l’émotionnel et des instincts, et de rayonner mon authenticité. Je poursuis mon ascension spirituelle dans l’autonomie, et la joie du service du bien-commun.

J’ai conçu, avec le fruit de mes expériences, un Programme d’accompagnement pour unifier l’Etre. J’utilise cette méthode et  mon intuition dans la relation d’aide avec l’objectif d’amener la personne à retrouver  son autonomie.

Les séances de guérisons énergétiques  s’adressent aux femmes et aux hommes qui souhaitent explorer et guérir les mémoires du passé et retrouver un alignement avec leur âme et une vie plus harmonieuse.

Les nettoyages énergétiques de l’habitat sont complémentaires aux séances énergétiques, ils apportent harmonie, équilibre, sérénité dans vos lieux de vie, et contribuent ainsi à votre bien-être et à celui de vos proches et à la qualité de vos relations.